Réagir (0)Covoiturage EnvoyeriCalPartager

vendredi 17 août 2018 à 16h

La Montagne Qui Chante

La Montagne qui chante, ce sont deux immenses trompes sonores qui focalisent le son sur la falaise du Gouravour et amplifient l'écho naturel de la montagne. Chaque 17 août, des musicien.n.e.s viennent se produire en direct sur cet instrument hors normes et divers styles de musique sont également diffusés.

La forme semi-circulaire de la falaise transporte l'écho dans toute la vallée et fait chanter la montagne : une expérience acoustique émouvante, sensible…

Autour des pizzas cuites au feu de bois, du buffet (sur réservation) ou des pique-niques « tirés du sac », la soirée est aussi un temps de rencontres, à l'image de l'esprit qui anime la Ferme du Faï et l'association Les Villages des Jeunes qui gère ce lieu.

PROGRAMME

  • 16.00 : scène ouverte, apportez vos CD !

A toutes celles et ceux qui rêvent d'écouter leur morceau préféré sur les trompes ou de s'essayer au direct, nous proposons de venir avec leurs CDs, leur voix et/ou leur instrument!

  • 17.00: déambulations musicales

Place à Marius et Guillemette et aux Poissons Voyageurs qui feront chanter la montagne. Nous vous invitons à déambuler sur le site, à la découverte des différents points d'écoute…

  • 19.00: apéritif avec vue imprenable sur la vallée
  • 19.30: buffet sur réservation ou pique-nique tiré du sac
  • 21.00: la montagne chante ses grands classiques
  • 22.00: concert des Poissons Voyageurs

Source : http://www.villagesdesjeunes.org/index.php?ma…
Source : message reçu le 31 juillet 10h

Réagir

informations complémentaires et commentaires ajoutés par les lecteurs du site

Réagir

Soyez le premier à réagir